fbpx

Josie

Au-delà des incontournables , hors des sentiers battus , nous avons eu la chance de découvrir l’ Afrique du sud , autrement , avec Diana ; De Johannesbourg au Cap en passant par Knysna et la Garden Route , Oudtshoorn et ses autruches , Franschhoek , son histoire des huguenots et ses vignobles , Langebaan et ses dégustations de poissons etc …, nous n’avons cessé d’être fascinés par ce grand pays aux espaces grandioses ,

aux paysages sublimes , au littoral époustouflant de beauté ! J’ai particulièrement aimé les immenses plages de sable blanc de l’océan indien , la rencontre avec les baleines , les couchers de soleil exceptionnels , la Table Mountain , la visite de Robben Island et tous les animaux partout … Diana connait parfaitement son pays , elle l’aime et a su nous faire ressentir l’âme de l’Afrique du sud , l

e pays de Mandela , en pleine évolution aujourd’hui entre un passé douloureux et un projet d’avenir rempli d’ espoirs . Et puis Diana connaît les bonnes adresses :

la maison de Gandhi à Johannesbourg , les guest houses , cottages , lodges et accueils à la ferme , autant de lieux accueillants , confortables et où l’on mange très bien pour pas cher ; Bref , merci Diana !

Josie, France

Lire plus sur Trustpilot.

fbpx

Josie

Thank you Diana for showing us all the good spots and for choosing amazing guest houses, lodges, and cottages across the region; all with great hosts, full comfort and good food. In addition to the must-sees, Leopard gave us the opportunity to discover South Africa differently and off the beaten path. 

From Johannesburg to Cape Town, through Knysna and the Garden route, Oudtshoorn and its ostriches, Franschhoek, its vineyards and French legacy, Langebaan and its delicious fish… we continue to be fascinated by this great country, its grandiose spaces, breathtaking landscapes and sublime coasts. 

I specifically liked the huge white-sand beaches along the Indian Ocean, the close encounter with whales, Table mountain, Robben island and the abundant wild life. 

Diana knows her country perfectly, she loves it and she made us feel the soul of South Africa, Mandela’s country, currently in a deep transformation between painful past and hopeful future. Thank you Diana and the Leopard team!

Josie, France

Read more reviews on Trustpilot.